...

Mardi 20 février 2018, 16h49
Capsule temporelle 2018

La nuit dernière, j’ai rêvé de M. C’est toujours extrêmement bizarre, compte tenu du fait que, bah, il n’existe pas. Pas en dehors de ma tête, en tout cas. Nous étions dans… un souterrain, une grotte, peut-être, le plafond était très bas, il faisait sombre tout autour de nous – je ne sais pas d’où venait la lumière qui nous éclairait. Et je lui disais… Quoi exactement ? C’est confus parce que je crois que ce lieu incarnait M. C’était son Naya’ Lune, sauf que le sien était obscur et anxiogène parce que M, c’est un mec perturbé. Et du coup, comme j’avais conscience d’être dans son monde, je lui disais que j’étais désolée. Que si j’avais pu me figurer avant à quoi ça ressemblait, d’être dans sa tête, alors j’aurais agi différemment. J’ai toujours essayé de le protéger et je ne l’ai jamais jugé. Mais c’est pas pareil de vraiment comprendre, profondément, ce que traverse autrui.

Et donc, tout ça est un peu insensé, puisque, bah, M. n’existe pas. Ah oui, sachant que dans ce rêve, je n’étais pas moi, mais elle. Ouais. Je suis quand même à la limite des personnalités multiples, là. Quand je dors, en tout cas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire