Comment enjailler un lundi soir où t'étais crevée, à l'origine

Lundi 14 octobre 2019, 21h15
♫ Agonoize - Blutgruppe Jesus (-) - Absolution

Ce soir, j'avais bien envie d'écrire, et je n'ai bu que deux bières et demie. Finalement, je me retrouve à écouter en boucle la même chanson depuis deux heures, qui est trop jouissive pour écrire, parce que j'ai pas de chapitre funky sous le coude, et je me réfrène pour continuer de boire leeeeeentement.


Je ne vous enjoins pas à regarder le clip "self-made" parce que comme tout ce que fait Agonoize, c'est cheap. Ce serait à écouter de préférence sur Spotify, avec le son très fort. Moi, ça va me faire les prochains jours, voire les prochaines semaines, parce que y'a tout là-dedans pour me faire tripper : une voix dark et une mélodie qui donne envie de se dandiner en tapant des pieds très fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire