Everything Sucks !

Lundi 9 avril 2018, 20h53
♫ Ace of Base - Beautiful Life

J'ai plusieurs brouillons qui traînent par ici, mais ce soir j'avais juste envie d'écrire que Everything Sucks, la série Netflix dont on a beaucoup parlé, est exactement tout ce qui en a été dit. Si vous avez grandi dans les années 90.

Cette série est... Une boîte de berlingots. Rafraîchissante, nostalgique, incroyablement triste et euphorisante à la fois.

Et pas nostalgique dans le sens où c'était mieux avant. Si on excepte le contexte - les cassettes, le discman, la musique, Internet en 56k... Ace of Base... J'ai pas vécu cette adolescence-là. Les séries US, d'une manière générale, décrivent la manière dont mon adolesence aurait dû se dérouler.
C'est ça qui me rend nostalgique - une nostalgie par procuration.

Quoi qu'il en soit, j'ai pleuré, j'ai souri grand comme ça, j'ai passé un putain d'excellent moment. Et les acteurs... Je les embrasserais. Spéciale dédicace à Patch Darragh, aka Ken Messner, qui m'a fait réaliser que j'avais enfin vieilli : je serais sortie avec lui sans hésiter, il m'a complètement fait craquer. Lui, pas les lycéens :D ... À part Sydney Sweeney (Emaline), évidemment...

Et y'aura pas de saison 2, bordel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire