L'antiliste de gratitudes

Mardi 7 mai 2019, 17h56

Aujourd'hui,
- je me suis engueulée avec un élève, dont la colère à mon encontre m'a semblé aussi injuste qu'incompréhensible,
- j'ai discuté avec Noëlle d'un élève d'ULIS dont le beau-père, dont il était très proche, vient de décéder,
- je me suis coltinée un collègue "magnétiseur" qui m'a expliqué avoir en partie guéri une femme atteinte de la sclérose en plaque (un jour faudra qu'on m'explique quel sens ça peut avoir de me dire ça à moi. Ça me fait une belle jambe de savoir que machin connaît untel qui a vécu une guérison miraculeuse.)
- j'ai reçu un message d'une mère d'élève qui m'accuse d'avoir sanctionné son fils pour avoir ramassé ses affaires par terre et ne trouve pas ça légitime (sans blague !)
- j'ai dû répondre à ladite mère en restant courtoise
- ensuite, j'ai réconforté une collègue que des parents d'élèves soupçonnent de mentir (ils ne soupçonnent pas leur fille : pourquoi ferait-elle une chose pareille ? - ce sont leurs propres mots.) Du coup, ils demandent à ma collègue de produire un témoin de son altercation avec leur fille. Je vous laisse prendre la mesure du truc.

Bref, c'était une journée de merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire