Une journée trop lol

Mardi 12 février 2019, 10h14
♫ Playlist 80's

Aujourd'hui, on est le 12 février. Je trouve ça assez con que ça m'atteigne. J'y pensais un peu hier, déjà, genre avec une légère appréhension, insensée. Puis ce matin, je me suis demandé à moi-même, par le truchement d'un autre moi - vous savez que j'en ai plein -, si j'allais bien. Je me suis entendu répondre, la voix un peu tremblante : mieux que le 22 août.

Spotify me passe Forever Young d'Alphaville.

Elle aurait eu 61 ans.


Sinon, y'a les témoignages qui affluent des victimes de la Ligue du Lol. Tu sens la beauferie rien qui qu'à lire le nom. Perso, celui-ci m'a donné envie de prendre un flingue. Je suis toujours plus sensible aux témoignages des mecs parce qu'il me semble que c'est pire, pour eux. Nous les femmes, on forme un tout, même s'il n'est qu'apparent. Y'a les hommes d'un côté, les femmes de l'autre et quoi qu'il en soit, on existe, on est visible. Pas les mecs qui ne correspondent pas aux standards attendus de leur sexe. Aux attaques subies s'est forcément ajoutée, à un moment ou un autre, une question d'identité. Même les féministes les plus endurcies nient l'existence de ces mecs-là.
'fin bref.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire