Euh...

Mardi 23 juillet 2019, 10h38

Bon, du coup, il faut que je vous raconte : une fois c'est rigolo, deux fois, c'est... étrange ?

Donc voilà. La semaine dernière, j'ai rêvé que j'étais chez Julia, je ne sais plus ni pourquoi ni comment. En sortant, je croise son père, avec qui je discute. On s'entend bien, mieux que ce à quoi je m'attendais. Il me propose de me raccompagner chez moi car les rues ne sont pas sûres, la nuit. Je décline, car je suis une femme indépendante et sûre d'elle, je n'ai peur de rien !

Je me retrouve dans les rues du centre-ville, qui sont encore relativement animées, même s'il fait nuit. Les lampadaires sont allumés. À un moment, je suis dans un passage couvert, ça ressemble au couloir d'un immeuble d'habitation un peu luxe, et là je croise Manuel Valls. Il est plus petit qu'en vrai (enfin, il a l'air, j'ai jamais vraiment vu Manuel Valls). On discute, il me propose de dîner chez lui. Je suis pas hyper chaude parce qu'apparemment, Trump y est et Valls fait des blagues à ce propos. Là, il a d'un coup un bouquet dans les mains, et il me dit qu'on devrait aller ailleurs, à l'hôtel par exemple, et il me propose 200€ pour passer la soirée avec lui !!

Et cette nuit, j'ai rêvé que j'assistais à un repas. J'étais la seule femme au milieu des costards-cravates. À ma droite, un type a décidé d'empêcher toute conversation sérieuse en émettant des commentaires, en faisant des bruits... Je suis morte de rire. Le type à ma gauche finit par renoncer à tenir le discours sérieux et constructif qu'il essayait de faire entendre et je le charrie gentiment. Cela dit, il n'est pas vraiment fâché, on se taquine. Le type à ma gauche... C'est Nicolas Sarkozy !! On s'entendait drôlement bien !

Je ne suis pas sûre que le dico des rêves puisse m'aider, là...